Rechercher
  • Laetitia Decreuse

Comment se libérer des allergies quand on a tout essayé ?


Quand le médical ne soulage pas mes allergies?


C’est le printemps !! Pollen, graminées divers… sans compter acariens, poussières… présents toutes l’année.

Il n’y a pas d’âge pour être allergique ou intolérant du nourrisson à l’adulte nous sommes tous concernés.

Vous avez tout essayé, allergologue, tests cutanés, tests sanguins, désensibilisation et vos allergies sont toujours là !

Je vous propose aujourd’hui d’essayer autre chose, un nettoyage du corps, 1 remise à zéro.

Effaçons les mémoires engrammées dans le cerveau et le corps.

Comment ça marche ?



Commençons par un petit rappel :

· Qu’est-ce qu’une allergie ?

Une allergie est une réaction immunitaire hostile, fait de ne pas supporter un aliment, une substance. Être allergique à quelque chose entraine un choc anaphylactique qui cause des réactions soudaines et dangereuses pour la victime notamment au niveau respiratoire. Il se caractérise également par une chute de la tension artérielle ainsi qu’une éventuelle perte de connaissance.

· Les principaux symptômes des Allergies

Nez qui coulent, Yeux qui piquent, qui grattent, qui pleurent, éternuement à répétition, problèmes respiratoires, sentiment d’oppression dans la poitrine… voir de l’asthme aussi.

ATTENTION aux pièges une allergie peut en cacher une autre, ce n’est pas parce que vous avez été déclaré allergique au pollen qu’il est forcement la cause de base. Les Allergies et intolérances sont souvent une accumulation de stress engrammés dans le corps. De même une allergie peut passer inaperçu et passer pour un simple problème digestif.

· Quelles peuvent être les Origines des allergies :

Hérédité : Les allergies ou intolérances peuvent être héréditaire faire partie de notre ADN, de notre capital génétique.

Chocs émotionnels : Lorsque nous vivons des évènements difficiles, un traumatisme, un choc, une mauvaise nouvelle, une dispute, une agression ou tout autre évènement vécu comme traumatisant et choquant.

Le corps mémorise « ce choc » en tant qu’élément négatif pour lui ; cependant il peut en même temps, par un mécanisme d’amalgame, assimiler comme mauvaises pour lui une ou plusieurs des autres énergies, substances aves lesquelles il est en contact à ce moment-là et les mémoriser alors comme « toxiques » elles aussi. D’où l’importance d’aller traiter les bases et non pas uniquement le symptôme. Il n’est pas rare de « devenir » allergique ou intolérant à un aliment une substance après un accouchement, un décès un burn out…

Fidélité : je vais parler de fidélité nous pouvons porter une allergie par fidélité inconsciente, pour être pareil que maman ou papa, mémoire culturelle… « Nous dans la famille tout (es) les femmes/ hommes sont allergiques à … »

Intestinal : L’équilibre de notre flore intestinal est primordial dans l’assimilation ou non des aliments ce qui peut causer des intolérances dûes à des Candidoses, déséquilibre Acido/Basique, perméabilité intestinale, carences…La prise d’antibiotique, le stress, une alimentation non équilibrée sont des causes principales d’une flore intestinale déséquilibrée qui favorisent les intolérances alimentaires

Il existe aujourd’hui différentes méthodes naturelles afin de lutter de manière définitive contre les allergies et intolérances. Ces méthodes prennent en considération la globalité de l'être humain et cherchent à agir sur la cause et non sur le symptôme ou la maladie.

C’est ce que je vous propose aujourd’hui.


COMMENT CA MARCHE ?


Je combine des techniques de kinésiologie et de traitement des allergies. Je travaille sur différents plans. Mes outils permettent 1 remise à Zéro du corps sur les plans physiologique, physique, émotionnel et mental.

Totalement naturelle, cette méthode ne fait appel à aucun apport médicamenteux pour vaincre durablement les symptômes.

LE BUT ?

Retrouver un équilibre émotionnel, mental, physique et énergétique par le nettoyage du corps et la libération des émotions imprimées ou héritées.

Une liberté de vivre au quotidien retrouvée.


Petite Astuce : avant notre premier rendez vous ou encore durant le traitement humidifiez un ou des coton(s) d’eau et placez-le(s) dans un bocal en verre type pot de yaourt ou confiture ; Placez-le(s) quelques heures dans une pièce de la maison dans laquelle vous avez l’impression d’être plus sensible ou encore dans votre jardin ou votre lieu de travail, refermez le bocal hermétiquement. Lors de votre rendez-vous nous pourrons ainsi tester, analyser et traiter les substances présentes à ce moment-là, mélanges de pollens, acariens de toutes sortes.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous cliquer sur https://www.reel-kinesiologie.com/


159 vues0 commentaire